Comment fonctionne une borne distributeur de gel hydroalcoolique ?

Toutes les bornes de distribution de gel hydro alcoolique ne fonctionnent pas de la même façon. Nous avons choisi d’opter pour un mécanisme 100% mécanique avec pédale pour empêcher au maximum la contamination et surtout vous offrir un appareil robuste, fiable et sûr. Découvrez comment fonctionnent les principales bornes de solution et gel hydroalcoolique :

Quelles sont les précautions d’emploi pour les bornes de gel hydroalcoolique à pédale ?

Sur notre site Gel Tower, vous pourrez commander en petit ou gros volume nos distributeurs de gel désinfectant pour les mains. Pour la distribution du gel hydro alcoolique, les usagers devront simplement presser une pédale de leur pied pour obtenir une dose réglementaire et adaptée pour l’hygiène des mains, à savoir 3ml.

Pour l’utilisation, votre borne Gel Tower doit être adaptée à votre établissement et à vos contraintes physiques. Nous vous recommandons ainsi la version acier thermolaqué pour les usages en milieu hospitalier ou dans les restaurants. Ces établissements sont généralement soumis à davantage d’intempéries et d’utilisations régulières.

Nos modèles pour se laver les mains sont ensuite conçus pour supporter de fortes utilisations quotidiennes par le grand public. Ils sont prêts à l’emploi dès la livraison, s’installent rapidement sans montage avec possibilité de fixation au sol et verrouillage pour éviter le vandalisme ou le vol. Le système à pédale permet d’éviter les nombreuses maintenances. Nos bornes de gel désinfectant sont aussi fabriquées pour durer dans le temps.

mécanisme borne distributeur gel hydro alcoolique

Comment fonctionne une borne ou un distributeur de gel hydroalcoolique automatique ?

Une borne de ce type permet la distribution automatique de gels désinfectants. Généralement, l’usager aura simplement à passer ses mains sous le capteur du bec doseur pour recevoir la dose exacte de produits désinfectants et bactéricides pour une friction des mains efficace. Cela fonctionne selon le même principe qu’un distributeur de savon automatique dans certains établissements. Cependant, de type d’appareil peut demander plus de maintenance que nos appareils manuels si le capteur s’use.

Comment recharger un distributeur de gel hydroalcoolique ?

Votre borne de gel biocide peut se recharger très facilement. Vous pourrez notamment remplir vos flacons avec un bidon de 5 litres de gel ou de solution hydroalcoolique présents dans le commerce pour la recharge. Vous ferez alors des économies sur ce consommable virucide et bactéricide qui peut rapidement coûter cher.

Sur notre site Gel Tower, vous pourrez également commander des bidons de 5 litres aux normes européennes pour recharger vos bornes de liquide désinfectant. Il est en effet nécessaire d’acheter du produit désinfectant aux normes en vigueur pour assurer la bonne désinfection des mains et l’élimination de tous les micro-organismes, bactéries, germes, microbes ou virus.

Gel Tower, le distributeur de gel hydroalcoolique qui s’adapte à toutes les pompes (de 3 à 30ml)

Notre modèle standard et personnalisable Gel Tower peut recevoir tous les types de pompe différents du commerce : de 3 à 30 ml. Vous pouvez alors choisir le flacon-pompe le mieux adapté pour le lavage des mains sans rinçage dans votre espace. Notre but est de vous offrir un modèle contre le virus et pour avoir les mains propres, simple d’utilisation et modulable, selon les utilisations dans vos locaux.

Résistantes, antirouilles, antigouttes et autostables, nos bornes pour se désinfecter les mains sont parfaites pour assurer une bonne hygiène dans vos locaux. Protégez vos usagers et respectez ainsi les règles et obligations inhérentes aux épidémies et à la crise sanitaire en cours.

Devenir revendeur

Vous souhaitez distribuer la solution Gel Tower ?